CA

Manaf Bouchentouf

Manaf Bouchentouf est directeur exécutif et responsable de l’accompagnement au sein du Pôle entrepreneuriat, repreneuriat et familles en affaires à HEC Montréal. Il a cofondé et dirige à ce titre l’accélérateur Banque Nationale – HEC Montréal ainsi qu’entrePrism-HEC Montréal, un incubateur novateur qui a pour mission de soutenir les entrepreneurs issus notamment des communautés ethnoculturelles.

Il est également coach et instructeur en gestion de projet, valorisation et fournit des formations ciblées en entrepreneuriat et innovation tant technologique qu’au niveau du modèle d’affaires notamment au niveau du pôle et à l’école des dirigeants de HEC Montréal. Il détient une maîtrise et un doctorat en sciences (Université Laval) ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires (MBA) avec une concentration en finance et en entrepreneuriat (HEC Montréal).

Il a complété plusieurs certifications notamment en gestion de projet (Project Management Institute) et en affaires réglementaires (Université Harvard). Avant de se joindre à HEC Montréal, Manaf Bouchentouf a occupé plusieurs postes exécutifs dans l’industrie au Canada et à l’international.