Le Groupe 3737 vous présente aujourd’hui les 25 entreprises et startups qui participent à notre programme Incubation, cohorte d’automne 2025.
Ce programme accompagne des entrepreneurs et startups issus de la diversité ethnoculturelle dans la création, le développement et la commercialisation de solutions technologiques à fort impact. Il leur offre un environnement dynamique, des ressources spécialisées et un accompagnement personnalisé, favorisant leur croissance et leur expansion vers de nouveaux marchés.
À travers cette cohorte, nous réaffirmons notre engagement à promouvoir l’innovation et la diversité comme leviers stratégiques de compétitivité, de croissance économique et d’impact dans les communautés.
Un remerciement sincère à BMO Groupe financier pour son soutien des entreprises de demain dans leur croissance.